6 Fusées 6 Fusées ×

Accueillir à Amsterdam BEAUX HÔTELS

Bienvenue à Amsterdam Hôtels fin, une sélection d'hôtels de qualité à travers le centre-ville d'Amsterdam. Vous trouverez 3 d'excellents hôtels à Amsterdam qui répondent aux besoins des voyageurs d'affaires et les vacanciers. Profitez de notre excellent service et la qualité de tous les établissements hôteliers qui permettra d'améliorer votre séjour dans Amsterdam.

Hôtel d'affaires à Amsterdam
Si vous êtes en voyage d'affaires que vous pourriez être intéressé par un séjour à l'Hôtel Savoy Amsterdam pour son excellent emplacement à proximité de Amsterdam RAI Congress Center et World Trade Center Amsterdam. Bien idéalement situé à proximité du quartier d'affaires d'Amsterdam, l'Hôtel Savoy est situé dans une région rurale dans le quartier chic d'Amsterdam Zuid avec beaucoup de restaurants à la mode et bars agréables dans les environs.

Hôtel Canal à Amsterdam
L'Armada Amsterdam Hôtel est situé au Keizersgracht, l'un des canaux les plus célèbres de la ceinture de canaux d'Amsterdam, à proximité de la place Rembrandt, La place Waterloo et la belle Ermitage. Grâce à son emplacement calme à côté de Keizersgracht canal romantique, vous pouvez profiter d'une vue imprenable sur le canal de votre chambre et sortir de la vie nocturne animée d'Amsterdam. Vous trouverez ce un excellent emplacement quel que soit votre but est d'Amsterdam.

City Centre Hôtel Amsterdam
Enfin, le Cordial Hôtel Amsterdam est un établissement idéal à Amsterdam, juste derrière la place du Dam sur le Rokin près de la place Rembrandt et le célèbre marché aux fleurs. Parfait si vous prévoyez une visite qui inclut achats en Cordial Hôtel est à une minute de la Kalverstraat et le «célèbre9 ruesQuartier commerçant »ou« neuf rues ». Marcher dans l'autre sens et vous tomberez sur la place du Dam, Gare centrale et du célèbre quartier rouge.

Dans l'ensemble, vous trouverez Hôtels fine Amsterdam une collection d'hôtels de qualité, allant de deux à quatre étoiles à Amsterdam qui répondent à vos besoins pour tout type de séjour dans le centre d'Amsterdam. Nous offrons un excellent service combiné avec d'excellentes installations de l'hôtel voyages d'affaires et de loisirs à Amsterdam.

6 Fusées Gazouillement 0 Facebook 6 6 Fusées ×

8 Flares 8 Flares ×

Welcome to Amsterdam Fine Hotels

Welcome to Amsterdam Fine Hotels, a selection of quality hotels across the city centre of Amsterdam. You will find 3 excellent hotels in Amsterdam which suit the needs of both business traveller and leisure guests. Enjoy our excellent service and quality of all hotel properties which will enhance you stay in Amsterdam.

Business Hotel Amsterdam

If you are travelling on business purposes you might be interested in staying at the Savoy Hotel Amsterdam for its great location near Amsterdam RAI Congress Center and World Trade Center Amsterdam. Although located conveniently close to the business district of Amsterdam, the Savoy Hotel is located in a rural part in the posh Amsterdam Zuid area with plenty of trendy restaurant and cosy bars in the surrounding area.

Canal Hotel Amsterdam

The Armada Hotel Amsterdam is located at the Keizersgracht, one of the most famous canals of the Amsterdam canal belt, close to Rembrandt square, Waterloo square and the beautiful Hermitage.  Due to its quiet location alongside the romantic canal Keizersgracht you can enjoy stunning canal views from your room and get away from the vibrant Amsterdam nightlife. You will find this an excellent location whatever your purpose is in Amsterdam.

centre Hotel Amsterdam

Finally the Cordial Hotel Amsterdam is an ideal accommodation in Amsterdam just behind the Dam square on the Rokin near Rembrandt square and the famous flower market. Perfect if you are planning a visit which includes shopping as Hotel Cordial is a minute away from the Kalverstraat and the famous ‘9 straatjes’ or ‘nine streets’ shopping area. Walk in the other direction and you will come across Dam square, Central Station and the famous Red Light District.

All in all you will find Amsterdam Fine Hotels a collection of quality hotels, ranging from two to four-star hotels in Amsterdam which will suit your needs for any type of stay in the centre of Amsterdam.  We offer great service combined with excellent hotel facilities for business and leisure trips to Amsterdam.

8 Flares Twitter 0 Facebook 8 8 Flares ×