0 Fusées 0 Fusées ×

Amsterdam

Amsterdam est situé dans la province de Hollande du Nord, à l'ouest du pays. Il comprend la partie nord de la Randstad, la région métropolitaine aux Pays-Bas, qui couvre une grande partie des provinces de l'Ouest et du Nord Hollande du Sud. La proximité de l'aéroport de Schiphol, il est très facile de se rendre à Amsterdam ou tout autre lieu en Hollande. De là, vous pouvez prendre un taxi ou probablement plus rapide et moins coûteux: le train qui vous emmènera au cœur d'Amsterdam dans environ 15 minutes.

Que vous soyez à Amsterdam à des fins commerciales ou pendant un voyage d'agrément, Bien sûr, vous essayez de faire le meilleur de votre visite à la «Venise du Nord», comme certaines personnes ont tendance à appeler Amsterdam grâce aux nombreux canaux romantiques et belles maisons du canal dans le centre historique de la ville. Pendant l'âge d'or d'Amsterdam a été l'un des ports les plus importants dans le monde, à la suite de ses développements innovants dans le commerce. Pendant cette période, la ville a été le principal centre des finances et de diamants. Aujourd'hui, vous pouvez voir l'historique des diamants dans le Musée du Diamant, situé à la Place du Musée à Amsterdam.

Lors de votre visite à Amsterdam, vous devriez inclure une excursion en bateau sur le canal afin de voir vraiment la splendeur des maisons du 17ème siècle. Vous découvrirez que la vue d'ensemble sur Amsterdam est beaucoup mieux. Près de Hôtel Cordial vous trouverez une compagnie de bateau sur le canal qui vous emmène à travers la ville. La ceinture de canal du 17ème siècle d'Amsterdam (en néerlandais: «Canal»), a été ajoutée à la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO en Juillet 2010.
Un des quartiers les plus célèbres à Amsterdam les est le quartier du Jordaan. Ici, vous trouverez de nombreuses attractions touristiques bien connues comme l' Maison d'Anne Frank sur le canal Prinsengracht. Rembrandt a passé les dernières années de sa vie dans le quartier du Jordaan, sur le canal Rozengracht. Il a été enterré dans le Westerkerk église, à l'angle de Rozengracht et Prinsengracht, juste au-delà du Jordaan. Le Jordaan est le foyer de nombreuses galeries d'art. En outre, cette région est également parsemée de petites boutiques et de restaurants et un marché de façon régulière ont eu lieu à Noordermarkt, le Westerstraat (le marché du textile Lapjesmarkt) et au Lindengracht.

Un autre point d'intérêt est la place du Musée, où vous pouvez trouver l' Musée national, le Van Gogh Museum, le Stedelijk Museum et le déjà mentionné Musée du Diamant. En outre, la place du Musée est le lieu où le monde célèbre Royal Concert Hall est situé. En termes de vie nocturne, vous allez découvrir Amsterdam est une ville vivante et en fonction de vos besoins et intérêts de la ville propose un type variés de la vie nocturne. Si vous êtes à la recherche pour les pubs, cafés et ou cafés; vous pouvez tout simplement les trouver à travers le centre-ville, mais si vous êtes à la recherche d'un grand nombre, consultez le quartier de la gare centrale et la zone de Leidseplein et Rembrandtplein. Les restaurants peuvent être trouvés partout dans Amsterdam; les différents types de restaurants sont illimitées; si c'est chinois que vous recherchez: essayez l' Digue dans le quartier Red Light. Si vous avez envie d'un restaurant plus calme et exlusive, consultez le quartier Zuid Amsterdam où vous voulez beaucoup d'options gastronomiques. Pour plus d'informations sur les options de dîner, demandez à votre réceptionniste de l'Hôtel Savoy, Cordial Hôtel ou Hôtel Armada.

0 Fusées Gazouillement 0 Facebook 0 0 Fusées ×

0 Flares 0 Flares ×

Amsterdam

Amsterdam is located in the province of North Holland in the west of the country. It comprises the northern part of the Randstad, the metropolitan area in The Netherlands which covers a great deal of the western provinces North and South Holland. The vicinity of Schiphol Airport makes it very easy to travel to Amsterdam or any other place in Holland. From here you can take a taxi or probably faster and less expensive: the train which will take you to the heart of Amsterdam in about 15 minutes.

Whether you are visiting Amsterdam for business purposes or during a leisure trip, of course you are trying to make the best of your visit to the ‘Venice of the North’ as some people tend to call  Amsterdam thanks to the many romantic canals and beautiful canal houses in the historical city centre. During the Golden Age Amsterdam was one of the most important ports in the world, a result of its innovative developments in trade. During this period the city was the leading centre for finance and diamonds. Nowadays, you can see the history of diamonds in the Diamond Museum, located at the Museum Square in Amsterdam.

During your visit to Amsterdam you really should include a canal boat tour in order to really see the splendour of the 17th century houses. You will discover that the overall view on Amsterdam is much better.  Close to Hotel Cordial you will find a canal boat company which takes you through the city. The 17th century canal belt of Amsterdam (in Dutch: ‘Grachtengordel’), was added to the UNESCO World Heritage List in July 2010.
One of the most famous districts in Amsterdam is the Jordaan area. Here you will find many well-known tourist attractions like the Anne Frank House on the Prinsengracht canal. Rembrandt spent the last years of his life in the Jordaan, on the Rozengracht canal. He was buried in the Westerkerk church, at the corner of Rozengracht and Prinsengracht, just beyond the Jordaan. The Jordaan is home to many art galleries. In addition this area is also dotted with small shops and restaurants and on a regular basis markets are held at Noordermarkt, the Westerstraat (the Lapjesmarkt textile market) and at the Lindengracht.

Another place of interest is the Museum Square, where you can find the Rijksmuseum, the Van Gogh Museum, the Stedelijk Museum and the already mentioned Diamond Museum. In addition the Museum Square is the place where the world famous Royal Concert Hall is located. In terms of nightlife you will discover Amsterdam is a lively city and depending upon your interests and needs the city offers a varied type of nightlife. If you are looking for pubs, cafes and or coffee shops; you can basically find them across the city centre but if you are looking for large numbers, check out the central station area and the Leidseplein and Rembrandtplein area. Restaurants can be found all over Amsterdam; the different types of restaurants are unlimited; if it’s Chinese you are looking for: try the Zeedijk in the Red Light district. If you fancy a more quiet and exlusive restaurant, check out the Amsterdam Zuid district where you will plenty of fine dining options. For more information on dinner options, ask your receptionist of Hotel Savoy, Hotel Cordial or Hotel Armada.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×