15 Fusées 15 Fusées ×

Hôtel Armada Amsterdam

L'Armada Amsterdam Hôtel est situé l'un des canaux romantiques d'Amsterdam, le Keizersgracht, avec ses maisons historiques du canal, près de la Utrechtsestraat aimable et seulement 2 minutes de la Rembrandtplein cosmopolite, Muntplein et le célèbre marché aux fleurs. En bref, l'hôtel est situé dans le coeur coloré et dynamique historique de Amsterdam.

La même atmosphère cosmopolite, vous trouverez dans notre 26 chambres confortablement meublées, équipés tous les équipements modernes. Hôtel Armada Amsterdam se trouve près des lignes de tramway qui vous emmènera au trimestre musée, Centre des congrès RAI d'Amsterdam, Dam Square, Central Station, théâtre Carré, l'Hermitage, le Red Light district, etc. Tous les principaux points d'intérêt sont facilement accessibles par les transports en commun ou si vous vous sentez comme une activité plus; louer un vélo à Amsterdam et découvrir la ville à vélo, tout en! Le centre historique d'Amsterdam est en forme en demi-cercle, il est très compact et facile à voyager à travers.

Vous serez surpris par la diversité d'Amsterdam. Outre les nombreux temps forts culturels Amsterdam est également bien connu pour son ambiance décontractée culturelle multiple. Pendant la journée, vous pouvez visiter le musée Van Gogh ou le musée Anne Frank, Le soir, vous pouvez visiter un café, un restaurant ou un pub sympathique qui peuvent être trouvés un peu partout autour de Hôtel Armada Amsterdam.

Amsterdam RAI Centre des Congrès:

Par le tram 4 qui s'arrêta devant de l'hôtel, Vous pouvez joindre le conseil congrès en moins alors 10 minute.

15 Fusées Gazouillement 0 Facebook 15 15 Fusées ×

15 Flares 15 Flares ×

Armada Hotel Amsterdam

The Armada Hotel Amsterdam is situated one of Amsterdam’s romantic canals, the Keizersgracht, with its historical canal houses, close to the amiable Utrechtsestraat and only 2 minutes from the cosmopolitan Rembrandtplein, Muntplein and the famous Flower market. In short, the hotel is located in the colourful and vibrant heart of historical Amsterdam.

The same cosmopolitan atmosphere you will find in our 26 comfortably furnished rooms, equipped all modern facilities. Hotel Armada Amsterdam is located near tram connections  which will take you to the museum quarter, Amsterdam RAI congress center, Dam Square, Central Station, theater Carre, the Hermitage, the Red Light district etc. All major points of interest are easy to reach by public transport or if you feel like more activity; rent a bike in Amsterdam and discover the city whilst cycling! The historical centre of Amsterdam is shaped in a half circle it is very compact and easy to travel across.

You will be surprised by the diversity of Amsterdam. Besides the many cultural highlights Amsterdam is also well-known for its laidback multi cultural atmosphere. During daytime you can visit the Van Gogh museum or the Anne Frank museum, in the evening you can visit a coffee shop, a cosy restaurant or nice pub which can be found just about anywhere around Hotel Armada Amsterdam.

Amsterdam Rai Congres Center:

By tram number 4 which stopt front of hotel, you may reach the congress board within less then 10 minute.

15 Flares Twitter 0 Facebook 15 15 Flares ×