9 Fusées 9 Fusées ×

Cordial Hôtel Amsterdam Dam Square

Cordial Hôtel Dam Square est un hôtel confortable et chaleureux dans l'une de cœur des quartiers les plus populaires d'Amsterdam juste entre la place du Dam et la place Rembrandt. Ici vous trouverez des magasins bien connue rue Kalverstraat, mais aussi la tour Munt, le célèbre marché aux fleurs et le Palais Royal, Madame Tussauds, Bijenkorf grand etc etc. Vous êtes vraiment dans le centre de l'activité à Amsterdam.

Amsterdam a beaucoup à offrir en termes de vie nocturne que vous pouvez trouver non seulement sur la place Rembrandt, mais fondamentalement tout autour de l'hôtel. Vous trouverez facilement de nombreux types de restaurants, cafés, bars et clubs accessibles à pied. En outre, vous trouverez le quartier Red Light et la Digue animé commodément à proximité de l'hôtel. L'endroit idéal pour tout ce que la ville a à offrir, et tous faciles à atteindre à pied! Ou bien, vous pouvez profiter d'une excursion en bateau sur le canal qui part commodément presque en face de l'Hôtel Cordial Amsterdam. Dans l'esprit d'Amsterdam plupart de nos clients sont jeunes et viennent de différents motifs de dos culturelles, Par conséquent, vous pourrez profiter d'une atmosphère agréable et informelle dans Hôtel Cordial.

En termes d'emplacement, il est très facile de rejoindre l'Hôtel Cordial. A pied, il faut moins d' 10 minutes à pied de la gare centrale d'Amsterdam et il prend seulement 2 minutes de la place du Dam. Près de l'hôtel, il ya un arrêt de tram, les différentes lignes vous mèneront au fond de toutes les directions de la ville.

Amsterdam RAI Centre des Congrès:

Par le tram 4 qui s'arrêta devant de l'hôtel, Vous pouvez joindre le conseil congrès en moins alors 20 minute.

Passez en revue Hôtel Cordial
9 Fusées Gazouillement 0 Facebook 9 9 Fusées ×

1 Flares 1 Flares ×

Cordial Hotel Amsterdam (Dam Square Hotel)

Cordial Hotel Amsterdam is also called our Dam Square Hotel. It’s a comfortable and cosy hotel in the heart one of the most popular areas of Amsterdam right in between Dam Square and Rembrandt Square. Here you will find the well-known shopping street Kalverstraat but also the Munt tower, the famous flower market and the Royal Palace, Madame Tussauds, Bijenkorf store etc etc. You are really in the center of activity in Amsterdam.

Amsterdam has a lot to offer in terms of nightlife which you can find not only at the Rembrandt Square but basically all around the hotel. You will easily find many types of restaurants, cafes, bars and clubs all within walking distance. In addition you will find the Red Light district and the lively Zeedijk conveniently close to the hotel. The ideal location for all that the city has to offer, and all easy to reach on foot! Or alternatively, you can enjoy a canal boat tour which conveniently departs almost in front of Hotel Cordial Amsterdam. In the spirit of Amsterdam most of our guests are young and come from different cultural back grounds, therefore you will enjoy a pleasant and informal atmosphere in Hotel Cordial.

In terms of location it is very easy to reach Hotel Cordial. On foot it takes less than 10 minutes walking from Amsterdam Central Station and it takes only 2 minutes from Dam Square. Next to the hotel, there is a tram stop, the different lines will take you basically to all directions in the city.

Amsterdam Rai Congres center:

By tram number 4 which stopt front of hotel, you may reach the congress board within less then 20 minute.

1 Flares Twitter 0 Facebook 1 1 Flares ×