0 Fusées 0 Fusées ×

Emplacements & Carte

Hôtels à Amsterdam Beaux propose trois excellents endroits à Amsterdam combinés avec un hébergement de qualité qui répond aux besoins de tout type de voyageur.

Hôtel Savoy

L'emplacement de l'Hôtel Savoy Amsterdam est l'hôtel le plus proche du quartier des affaires d'Amsterdam; l''Zuidas'. Il est également proche de Amsterdam RAI Centre des Congrès et World Trade Center Amsterdam. Cependant, le centre historique d'Amsterdam est également à proximité: le tram s'arrête juste en face de l'hôtel et vous emmène au centre en quelques minutes. L'Hôtel Savoy est situé dans un quartier résidentiel d'Amsterdam, dans le quartier chic d'Amsterdam Zuid.

Hôtel Armada

L'Armada Amsterdam Hôtel est idéalement situé sur l'un des canaux les plus célèbres, le Keizersgracht. En raison de son emplacement à proximité de la place Rembrandt, La place Waterloo et la belle Hermitage il ya beaucoup à voir et à faire dans les environs. Vous pourrez profiter de la vue sur le canal de l'hôtel et en même temps profiter des merveilles vie nocturne et culturelle d'Amsterdam coin de la rue. C'est aussi dans cette situation est qu'il est très facile de prendre un tramway qui vous emmène à chaque coin de la ville. Garage fermé stationnement payant à proximité.

Hôtel Cordial

Cordial Amsterdam Hôtel est très central et se trouve entre la place Dam et la place Rembrandt. Excellent si vous voulez combiner votre visite à Amsterdam avec une journée de shopping: la Kalverstraat célèbre et le «authentique9 rues»Ou« zone commerçante neuf rues »ne sont qu'à quelques pas de l'hôtel. Pubs, restaurants et clubs peuvent être trouvés un peu partout dans cette région.

Vous trouverez beaux hôtels d'Amsterdam une collection d'hôtels de qualité, allant de deux à quatre étoiles à Amsterdam qui répondent à vos besoins pour tout type de séjour dans le centre d'Amsterdam. Nous offrons un excellent service combiné avec d'excellentes installations de l'hôtel pour les voyages d'affaires et de loisirs à Amsterdam.

 

0 Fusées Gazouillement 0 Facebook 0 0 Fusées ×

0 Flares 0 Flares ×

Locations & Map

Amsterdam Fine Hotels offers three excellent locations in Amsterdam combined with quality accommodation which suits the needs for any type of traveller.

Savoy Hotel

The location of the Savoy Hotel Amsterdam is the hotel nearest to the business district of Amsterdam; the ‘Zuidas’. It is also close to Amsterdam RAI Congress Center and World Trade Center Amsterdam. However the historical centre of Amsterdam is also nearby: the tram stops in front of the hotel and takes you to the centre within minutes.  The Savoy Hotel is located in a residential part of Amsterdam in the posh Amsterdam Zuid area.

Armada Hotel

The Armada Hotel Amsterdam is conveniently located on one of the famous canals, the Keizersgracht. Due to its location close to Rembrandt square, Waterloo square and the beautiful Hermitage there is lots to see and do in the surrounding area. You can enjoy the canal views from the hotel and at the same time enjoy the nightlife and cultural wonders of Amsterdam around the corner. Also from this location is it very easy to take a tram which takes you to each corner of the city. Closed paid parking garage is nearby.

Cordial Hotel

Hotel Cordial Amsterdam is very centrally located and lies in between Dam square and Rembrandt square. Excellent if you want to combine your visit to Amsterdam with a day of shopping: the famous Kalverstraat and the authentic ‘9 straatjes’ or ‘nine streets’ shopping area are only a short walk from the hotel.  Pubs, restaurants and clubs can be found all over the place in this area.

You will find Fine Hotels Amsterdam a collection of quality hotels, ranging from two to four-star hotels in Amsterdam which will suit your needs for any type of stay in the centre of Amsterdam.  We offer great service combined with excellent hotel facilities for business and leisure trips to Amsterdam.

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×