1 Fusées 1 Fusées ×

Hôtel Savoy Amsterdam

Savoy Hôtel Amsterdam est idéalement situé à proximité Amsterdam RAI centre de congrès et le quartier des affaires d'Amsterdam, sur le côté sud de la ville. Ici vous trouverez la plupart des grandes entreprises et WTC et Fashion Center Monde. Cette zone est souvent désigné comme le Zuidas. Les transports en commun à l'aéroport de Schiphol est excellente du fait de l'Hôtel Savoy est proche de la rocade d'Amsterdam et de la gare RAI. En outre, le tramway vous mènera au centre-ville en seulement quelques arrêts.


types de chambres

Chambre Simple La salle n'est pas grande et contient un lit pour une personne seule, mais contient toutes les installations. Vous pouvez vous retirer ici et se reposer confortablement après une journée énervante. Prenez un verre pendant que vous terminez un travail ou vous détendre et regarder un DVD sur la télévision à écran plat. La chambre est qu'aucun fumeur.

Chambre Double

Vous pouvez choisir entre un lit de deux personnes queen et un lit double. Un lit double se compose de deux lits d'une personne, mettre ensemble. La salle contient toutes les installations. Tout en appréciant une boisson et une collation, c'est l'endroit idéal pour regarder en arrière à une agréable journée ensemble. La chambre est non-fumeur.

Chambre Double Supérieure Vous avez plus d'espace disponible. Les chambres contiennent plus de meubles d'un standard à deux lits Chambre. La chambre contient deux lits d'une personne, mettre ensemble. Les lits sont mobiles, si vous êtes partageant la chambre avec votre partenaire ou un collègue. La chambre dispose de toutes les installations. Un lieu idéal pour se détendre après une journée bien remplie à Amsterdam et à avoir un sommeil de bonne nuit. La chambre est non-fumeur.


Choses à faire

Le quartier Oud-Zuid à Amsterdam est un endroit populaire pour les visiteurs à Amsterdam; tous les grands musées sont situés dans cette zone: Musée Van Gogh, Musée Rijks et Stedelijk Museum sont tous situés à la Place du Musée. Outre la culture, vous trouverez d'excellentes possibilités pour faire du shopping dans ce domaine: vous pouvez profiter de la célèbre quotidien marché Albert Cuyp ou Shop till you drop dans les boutiques de créateurs sur le PC. Hooftstraat. Pour la détente, vous pouvez faire de la marche ou le jogging dans le parc Vondel à proximité ou si vous cherchez moins d'action que vous pouvez visiter l'un des nombreux cafés ou restaurants dans la région de Oud-Zuid. Dans les environs, vous trouverez différents types de restaurants et de bars. Si vous voulez vraiment aller un hot spot touristique aller un peu plus loin de la place Leidseplein où vous aurez tout ce que vous cherchez. Ou essayer quelque chose de complètement différent: profiter de la Heineken Experience dans l'ancienne brasserie Heineken.

Contact info:

Hôtel Savoy Amsterdam

Ferdinand Bolstraat 194
1072 LW Amsterdam
Pays-Bas
Téléphone: +31 (0)20 644 7445
Fax: +31 (0)20 664 89 89
Email: info@savoyhotel.nl

Heures d'ouverture:
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche


L'équipement standard

  • 2 lits gigogne
  • télévision à écran plat avec câble
  • lecteur DVD
  • téléphone
  • sèche-cheveux
  • Internet sans fil (wifi)
  • légers rideaux repousser
  • salle de bains avec douche
  • garde-robe
  • workingdesk, chaise de bureau
  • Porte coupe-feu
  • Détecteur de fumée
  • climatisation
  • coffre-fort
  • minibar

1 Fusées Gazouillement 0 Facebook 1 1 Fusées ×

0 Flares 0 Flares ×

Savoy Hotel Amsterdam

Savoy Hotel Amsterdam is conveniently close to RAI Amsterdam congress centre and the business district of Amsterdam on the south side of the city. Here you will find most large corporations and WTC and World Fashion Center. This area is often referred to as the Zuidas. Public transport to Amsterdam Schiphol Airport is excellent due to the fact the Savoy Hotel is close to Amsterdam ring road and the RAI railway station. In addition the tram will take you to the city centre in only a few stops.


Bedroom types

Single Room The room is not large and contains a single one-person bed, but contains all facilities. You can retreat here and rest comfortably after an enervating day. Enjoy a drink while you finish some work or relax and watch a DVD on the flat-screen television. The room is none-smoking.

Twin Room

You can choose between a queen-sized two-person bed and a twin bed. A twin bed consists of two one-person beds, put together. The room contains all facilities. While enjoying a drink and a snack, this is the ideal place to look back at a pleasant day together. The room is non-smoking.

Twin Room Superior You have more space available. The rooms contain more furniture than a standard two-person room. The room contains two one-person beds, put together. The beds are movable, should you be sharing the room with your partner or colleague. The room has all facilities. An ideal place to relax after an exciting day in Amsterdam and to have a good night’s sleep. The room is non-smoking.


 Things to do

The Oud-Zuid district in Amsterdam is a popular area for visitors to Amsterdam; all the major museums are located in this area: Van Gogh museum, Rijks museum and Stedelijk museum are all located at the Museum square. Besides the culture you will find excellent opportunities for shopping in this area: you can enjoy the famous daily Albert-Cuyp market or shop till you drop in designer boutiques on the P.C. Hooftstraat. For relaxation you might enjoy walking or jogging in the nearby Vondel park or if you are looking for less action you might want to visit one of the many cafes or restaurants in the Oud-Zuid area. In the surrounding area you will find many different types of restaurants and bars. If you really want to go a tourist hot spot go a little bit further to the Leidseplein where you will everything you are looking for. Or try something completely different: enjoy the Heineken Experience in the old Heineken Brewery.

Contact info:

Savoy Hotel Amsterdam

Ferdinand Bolstraat 194
1072 LW Amsterdam
Netherlands
Phone: +31 (0)20 644 7445
Fax: +31 (0)20 664 89 89
Email: info@savoyhotel.nl

Opening hours:
Monday 
Tuesday 
Wednesday 
Thursday 
Friday 
Saturday 
Sunday 


Standard facilities

  • 2 boxspring beds
  • flat-screen TV with cable
  • DVD player
  • telephone
  • hairdryer
  • wireless internet (wifi)
  • light repulsing curtains
  • bathroom with shower
  • wardrobe
  • workingdesk, desk chair
  • fire-resistant door
  • smoke detector
  • air conditioning
  • safety deposit box
  • minibar

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×