0 Fusées 0 Fusées ×

À FAIRE

Canal bateau d'excursion
Lors de votre visite à Amsterdam, vous devriez inclure une canal bateau d'excursion afin de voir vraiment la splendeur des maisons du 17ème siècle. Vous découvrirez que la vue d'ensemble sur les bâtiments historiques d'Amsterdam vu de l'eau est beaucoup mieux. La ceinture de canal du 17ème siècle d'Amsterdam (en néerlandais: «Canal»), a été ajoutée à la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO en Juillet 2010. Tout près de Hôtel Cordial et Hôtel Armada vous trouverez des entreprises en bateau sur les canaux, qui vous emmènera à travers la ville. Plus d'informations vous trouverez à la réception dans les hôtels.

Jordaan
Un des quartiers les plus célèbres d'Amsterdam est le quartier Jordaan. Ici, vous trouverez de nombreuses attractions touristiques bien connues comme l' Maison d'Anne Frank sur le canal Prinsengracht. Rembrandt a passé les dernières années de sa vie dans le quartier du Jordaan, sur le canal Rozengracht. Il a été enterré dans le Westerkerk église, à l'angle de Rozengracht et Prinsengracht, juste au-delà du Jordaan. Le Jordaan est le foyer de nombreuses galeries d'art. En outre, cette région est également parsemée de petites boutiques et de restaurants et un marché de façon régulière ont eu lieu à Noordermarkt, le Westerstraat (le marché du textile Lapjesmarkt) et au Lindengracht.

Musée
Un autre point d'intérêt est la place du Musée, où vous pouvez trouver l' Musée national, le Van Gogh Museum, le Stedelijk Museum et le déjà mentionné Musée du Diamant. En outre, la place du Musée est le lieu où le monde célèbre Royal Concert Hall est situé. En termes de vie nocturne, vous allez découvrir Amsterdam est une ville vivante et en fonction de vos besoins et intérêts de la ville propose un type variés de la vie nocturne. Si vous êtes à la recherche pour les pubs, cafés et ou cafés; vous pouvez tout simplement les trouver à travers le centre-ville, mais si vous êtes à la recherche d'un grand nombre, consultez le quartier de la gare centrale et la zone de Leidseplein et Rembrandtplein. Les restaurants peuvent être trouvés partout dans Amsterdam; les différents types de restaurants sont illimitées; si c'est chinois que vous recherchez: essayez l' Digue dans le quartier Red Light. Si vous avez envie d'un restaurant plus calme et exclusive, consultez le quartier Zuid Amsterdam où vous voulez beaucoup d'options gastronomiques. Pour plus d'informations sur les options de dîner, demandez à votre réceptionniste de l'Hôtel Savoy, Cordial Hôtel ou Hôtel Armada.

0 Fusées Gazouillement 0 Facebook 0 0 Fusées ×

0 Flares 0 Flares ×

THINGS TO DO

Canal boat tour
During your visit to Amsterdam you really should include a canal boat tour in order to really see the splendour of the 17th century houses. You will discover that the overall view on the historical Amsterdam buildings seen from the water is much better.  The 17th century canal belt of Amsterdam (in Dutch: ‘Grachtengordel’), was added to the UNESCO World Heritage List in July 2010. Close to Hotel Cordial and Hotel Armada you will find canal boat companies which take you through the city. More information you will find at the reception desk in the hotels.

Jordaan
One of the most famous districts in Amsterdam is the Jordaan district. Here you will find many well-known tourist attractions like the Anne Frank House on the Prinsengracht canal. Rembrandt spent the last years of his life in the Jordaan, on the Rozengracht canal. He was buried in the Westerkerk church, at the corner of Rozengracht and Prinsengracht, just beyond the Jordaan. The Jordaan is home to many art galleries. In addition this area is also dotted with small shops and restaurants and on a regular basis markets are held at Noordermarkt, the Westerstraat (the Lapjesmarkt textile market) and at the Lindengracht.

Museum
Another place of interest is the Museum Square, where you can find the Rijksmuseum, the Van Gogh Museum, the Stedelijk Museum and the already mentioned Diamond Museum. In addition the Museum Square is the place where the world famous Royal Concert Hall is located. In terms of nightlife you will discover Amsterdam is a lively city and depending upon your interests and needs the city offers a varied type of nightlife. If you are looking for pubs, cafes and or coffee shops; you can basically find them across the city centre but if you are looking for large numbers, check out the central station area and the Leidseplein and Rembrandtplein area.  Restaurants can be found all over Amsterdam; the different types of restaurants are unlimited; if it’s Chinese you are looking for: try the Zeedijk in the Red Light district. If you fancy a more quiet and exclusive restaurant, check out the Amsterdam Zuid district where you will plenty of fine dining options. For more information on dinner options, ask your receptionist of Hotel Savoy, Hotel Cordial or Hotel Armada.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×